Retours & Réclamations
Les retours sont gratuits chez Jelmoli-Versand!
Vous pouvez essayer et tester votre commande dans le confort de votre propre maison. Tout ce qui ne vous convient pas ou ne vous plaît pas peut nous être retourné dans les 30 jours sans frais supplémentaires. Un montant forfaitaire de 49.95 CHF est appliqué aux articles portant le symbole du camion.
Si vous n'avez pas d'étiquette de retour sous la main, vous pouvez en demander une dans votre espace Mon compte et l'imprimer. Bien entendu, vous pouvez également vous adresser à notre service clientèle pour cela.
Pour les retours, vous pouvez envoyer votre paquet dans un bureau de poste ou dans l'une des 1200 agences Päckli Punkt participantes (k kiosque, avec, Press & Books) de votre choix. Vous pouvez également venir récupérer votre paquet chez vous ou à n'importe quelle adresse (par exemple votre bureau) en utilisant pick@home. Des informations plus détaillées peuvent être obtenues directement auprès de nos partenaires de service liés.
Si vous n'avez pas d'étiquette de retour sous la main, nous serons heureux de vous en envoyer une. Veuillez contacter notre service clientèle.
Garantie, garantie légale & défauts
Tous les articles que vous achetez chez nous sont soumis à une période de garantie de 3 ans. Cela signifie que nous prolongeons la période de garantie légale de deux ans et que nous vous accordons gratuitement douze mois supplémentaires. Votre facture (qui est archivée pendant 10 ans dans la section Mon compte) est également votre certificat de garantie.
Vérifiez chaque livraison dès sa réception pour voir si elle présente des dommages externes, des défauts, si elle est complète, etc. et notez-les sur le reçu. Si un article a été endommagé lors de la livraison, nous le remplacerons immédiatement et gratuitement. Veuillez également signaler les vices cachés dans les 7 jours calendrier suivant la réception des marchandises par e-mail avec photo à ✉ service@jelmoliversand.ch.
Shopping Tips