Comment puis-je annuler une commande?
Comment puis-je changer mon mot de passe ou en demander un nouveau?
Quels sont les délais de livraison et où puis-je retracer mon envoi?
Quels sont les frais d'envoi?
Quels services de meubles et services techniques fournissez-vous, et comment fonctionnent-ils?
Puis-je payer en plusieurs fois?
Puis-je payer sur facture?
Puis-je payer plus tard?
Qu'est-ce que le Flexikonto?
Où puis-je trouver le solde de mon compte ou mon extrait de compte?
Que sont les frais de tenue de compte et pourquoi dois-je les payer?
Pourquoi me demande-t-on de verser un acompte?
Qu'est-ce qu'une carte de débit et comment puis-je l'utiliser?
Où puis-je trouver ma facture?
Où puis-je trouver mon code QR de paiement?
Comment puis-je retourner un article et combien me coûte-t-il?
Où puis-je trouver la note de crédit pour mon retour?
Que puis-je faire si mon article est défectueux?
Quelle est la durée de la garantie légale/garantie?
Où puis-je trouver mon étiquette de retour?
Votre question n'a pas été répondue?
✉ Le moyen le plus rapide est notre
> formulaire de contact
☏ Appelez-nous 0848 840 301
Du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00
(hors samedis, dimanches et jours fériés)
Vos options de paiement
QR-facture
Vous trouverez facilement votre QR-facture dans votre espace Mon compte à la rubrique Mes réservations sur jelmoli-shop.ch/mon-compte.
ou
Virement bancaire électronique:
Jelmoli Versand AG
Industriestrasse 19
8112 Otelfingen
QR IBAN: CH25 3000 0001 7022 8143 3
Numéro de référence: Veuillez saisir ici le numéro de référence de votre compte client - sinon nous ne pourrons malheureusement pas attribuer le paiement !
Shopping Tips