Votre rabais de 35% sur tout*sera automatiquement déduit à la dernière étape de la commande.

*Le rabais d'achat n'est pas valable pour les articles déjà réduits, les articles techniques, Miele, Dyson, Lego, LSCN by Lascana, les prestations de service et les commandes déjà effectuées. Toute combinaison avec d'autres actions est impossible. Pas de remboursement en espèces ni de crédit sur le compte. Nous nous réservons le droit de supprimer le bonus sur votre compte client si les conditions du bon ne sont pas remplies.

Faire du shopping

Commande & Livraison

Commande & Livraison

Nous sommes à votre disposition.

Les commandes peuvent être passées en ligne à tout moment, et bien sûr aussi par ✉ e-mail ou par ☏ téléphone au 0848 840 301 (Du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00, hors samedis, dimanches et jours fériés). Veuillez avoir votre numéro de client à portée de main.

 

Nous vous livrons votre commande à votre domicile.

Note : Les livraisons et les services ne sont possibles qu'en Suisse et au Liechtenstein (sauf le code postal 6911 Campione d'Italia).

Les articles souhaités vous sont livrés directement chez vous par la Poste Suisse.

Logo Schweizerische Post

 

Nos frais de port et d'expédition

La livraison de vos articles est gratuite à partir d'un montant de 50 CHF. Pour les commandes inférieures à 50 CHF, des frais d'envoi de 5.95 CHF sont facturés. Pour les marchandises d'expédition, c'est-à-dire les articles marqués d'un symbole de camion, des frais de livraison de 49.95 CHF sont à payer.

 

Garantie, garantie légale & défauts

Tous les articles que vous achetez chez nous sont soumis à une période de garantie de 3 ans.  Cela prolonge la période de garantie légale de deux ans et vous donne 12 mois supplémentaires. Votre facture (qui est archivée pendant 10 ans dans la section Mon compte) est également votre certificat de garantie.

Vérifiez chaque livraison immédiatement après sa réception pour détecter les dommages externes, les défauts, l'exhaustivité, etc. et notez-les sur le reçu. Si un article a été endommagé lors de la livraison, nous le remplacerons immédiatement et gratuitement. Veuillez également signaler les vices cachés dans les 7 jours calendrier suivant la réception des marchandises par e-mail avec photo à service@jelmoliversand.ch.

 

Bons et réductions

En plus de notre vaste assortiment, vous pouvez profiter de nombreuses promotions sous forme de bons et de réductions. En cliquant sur la bannière correspondante, le bon d'achat est automatiquement ajouté au panier d'achat et pris en compte dans l'étape Vérifier & Commande de la commande. Vous pouvez également y saisir manuellement les codes d'avantage. Veuillez noter une éventuelle valeur d'achat minimale (=valeur des articles conservés), la période de promotion et les conditions applicables aux bons. Les bons et réductions multiples ne peuvent pas être combinés entre eux.  En cas de retour ou d'annulation de tous les articles commandés, le bon expire. Le rachat en espèces ou l'inscription au crédit d'un compte n'est pas possible. Pour les exceptions et les restrictions à certaines promotions, veuillez vous référer aux détails des codes respectifs.

Conseil : Avec notre newsletter gratuite, vous êtes immédiatement informé de chaque promotion !

 

Contact

Écrivez-nous:
Formulaire de contact


Par téléphone:
0848 840 301
Du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00
(hors samedis, dimanches et jours fériés)

Nos modes de paiement
L'Appli Jelmoli-Versand
iOS App Store
AND_Play_Store
QR Code

 

Suivez-nous sur
Facebook Jelmoli VersandYoutube Jelmoli VersandInstagram  Jelmoli Versand
Approbation
SWISS ONLINE GARANTIEPelzfreitrust ECOMMERCE EUROPE
Prix incluant la TVA et les frais de service et d'expédition.

© Jelmoli Versand AG, 8112 Otelfingen

Crafted with ♥ by empririecom